COMMUNIQUE DE PRESSE | Aubergenville | le 8 juillet 2020

Cet été, avec les « Volontaires du Tourisme », Escapade en Vallée de Seine déroule le tapis rouge pour accueillir ses vacanciers afin de leur proposer une escapade personnalisée.

Les visiteurs sont accueillis dès leur arrivée, sur des points stratégiques du territoire, par l’équipe des volontaires du tourisme de l’Office de Tourisme Intercommunal Grand Paris Seine & Oise !

 Que ce soit à Conflans, à Poissy ou à Mantes, les volontaires du tourisme sont là pour accueillir, informer et orienter les touristes vers les principaux sites touristiques et de loisirs du territoire de Grand Paris Seine & Oise. Pour un accueil optimal, qualitatif et rassurant, ces jeunes stagiaires maîtrisent parfaitement les langues étrangères grâce à leur formation et complètent pour la saison l’équipe de l’office de tourisme intercommunal, ils sont déployés sur l’ensemble du territoire.

Clairement identifiables grâce à leur tenue violette, équipés et formés par des professionnels, ces jeunes s’intègrent au dispositif mis en place par la Région Ile-de-France depuis quatre années.

« Pour un séjour esprit libre, ils s’occupent de tout ! »

Famille, couple ou tribu, l’équipe des volontaires du tourisme leur offre un accueil personnalisé et humain répondant aux souhaits des visiteurs. Répondre aux demandes de rendez-vous personnalisé, opération phare de l’été ou accueillir les visiteurs spontanés n’ont aucun secret pour eux !

Envie de Culture, de nature, de fluvial, de loisirs encore plus actifs … tant d’activités qu’ils sauront proposer !

Pour les rencontrer sur le territoire, lorsqu’ils ne cheminent pas en ville :

Welcome DRIVE devant le Bureau d’Information Touristique de Conflans Sainte-Honorine   
Welcome BOAT à la Halte fluviale de Conflans Sainte-Honorine 
Welcome TRAIN en gare de Poissy
Welcome CYCLO à la collégiale Notre-Dame à Mantes-la-Jolie

Contact presse : Frédérique Bony  – presse.oti.gpseo@gmail.com